C’EST LE MOMENT DE VOTER CGT!

Mardi 17 octobre 2023: le 1er tour des élections professionnelles, ça commence aujourd’hui!

Les élections sont un enjeu de démocratie dans l’entreprise. En choisissant vos représentants, vous participez à la détermination des règles individuelles et collectives qui vous concernent.

VOTEZ CGT:

• Parce que nous souhaitons remettre la rémunération au cœur de nos négociations (inflation, augmentation EDF, remontée des taux…)
  • Parce que nous continuerons à veiller sur votre santé et votre sécurité au travail.
  • Parce que nous poursuivrons nos visites régulières en agences et sur sites afin d’être au plus près des réalités du terrain et recenser toutes les difficultés rencontrées par chacune et chacun d’entre vous, quotidien que nous partageons avec vous dans nos métiers respectifs.
  • Parce que nous sommes honnêtes et cohérents : nous ne nous attribuons pas des avancées qui ne nous appartiennent pas étant donné qu’elles sont issues d’un travail et d’un vote collectif.
  • Parce que nous avons des convictions : lors de la dernière grève, nous sommes la seule organisation syndicale à ne pas avoir cédé à la première injonction de la Direction demandant de sanctuariser la RGA par le biais d’un écrit.

Une équipe dynamique, réactive et constructive,

Un syndicat qui ne dépend pas des instances nationales,

Autonome dans ses prises de décision.

Votre vote est essentiel, c’est TOUS unis que nous avançons !