Négociations salariales et PPV: nous ne lâcherons rien!

Comme vous le savez, cette année la fédération (FNCA) a refusé de verser la prime de partage de la valeur (PPV) aux salariés des caisses régionales.

Lors de notre dernière communication, que vous pouvez retrouver dans les articles publiés, nous appelions la direction à revoir sa copie, compte tenu de l’investissement sans faille de toutes et tous, et des résultats publiés allant en ce sens.

Un courrier a été envoyé ce jour par une partie des organisations syndicales, appelant la FNCA et les différentes directions à rentrer en négociation dès à présent faute de versement de la PPV (les négociations annuelles ont lieu au mois de janvier chaque année).

Pour des raisons de timing et de volonté de diriger les négociations vers une démarche globale de revalorisation des salaires, la CGT, au niveau national, ne s’est pas encore associée à ce courrier.

Pour autant, nous comprenons que le versement de cette prime revêt un caractère prioritaire pour bon nombre de salariés aujourd’hui.

Sachez donc qu’au niveau de notre caisse régionale, nous nous associerons au mouvement de grève à défaut de réponse positive de la direction d’ici la fin de la semaine.

Pour plus d’informations, c’est par ici => Nous contacter.